Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little workshop, l'atelier de Céline
18 mai 2013

Premier stage de Porcelaine froide chez Artéis

Quelques jours après avoir pris la décision de me remettre à la porcelaine froide, j'ai décidé de m'acheter un peu de matériel : quelques moules en silicone et des livres de Natasel.

 

La porcelaine à modeler de Natasel

La porcelaine à modeler de Natasel, tutos, stages etc ...

http://www.natasel.fr


Pour cela, je suis allée chez Artéis à Rixheim et oh surprise, j'ai vu qu'un atelier était prévu pour le samedi suivant, animé par Virginie Cordier.

 

Les P'tites Bricoles de Virginie

Bonjour à tous ! * * Lundi prochain, 1er jour de vacances scolaires, j'animerai également un atelier enfants à Sélestat sur le thème d'Halloween. A très vite pour la suite ! * * *Dimanche : je vous donne rendez-vous à Sélestat de 10h à 17h aux Portes ouvertes du Petit Atelier pour découvrir les activités de La Fabrique à bonheur !

http://bricolesdevivi.canalblog.com

 

Je me suis inscrite illico, parce que je savais que si je prenais le temps de réfléchir je me dirais que je n'ai pas le temps...

Au programme, un cuisinier sur un pot. Depuis, Virginie est devenue ma "marraine de pam", c'est à dire qu'elle me guide et me conseille à la fois pour mes créations et pour le démarrage de ma petite entreprise.

IMG_2108

 

Ce cuisinier, j'ai décidé de le faire pour l'offrir à ma maman pour la fête des Mères.

Et comme je suis une maman chanceuse, ma fille Coralie avait accepté de venir avec moi faire le stage pour me donner du courage. Voici sa première créa :

 

IMG_2107

 

Publicité
Commentaires
My little workshop, l'atelier de Céline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 847
Archives
Publicité