Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little workshop, l'atelier de Céline
29 juin 2013

Troisième stage de modelage

Ca y est, je suis accro ! Troisième stage de modelage depuis mai. Mais celui-ci a lieu à Dangolsheim, à l'atelier de Virginie Cordier.

 

Les P'tites Bricoles de Virginie

Bonjour à tous ! * * Lundi prochain, 1er jour de vacances scolaires, j'animerai également un atelier enfants à Sélestat sur le thème d'Halloween. A très vite pour la suite ! * * *Dimanche : je vous donne rendez-vous à Sélestat de 10h à 17h aux Portes ouvertes du Petit Atelier pour découvrir les activités de La Fabrique à bonheur !

http://bricolesdevivi.canalblog.com

 

Avoir un atelier à soi comme celui-là où on peut patouiller à volonté, le rêve !

Aujourd'hui, au programme, la fée de la forêt d'après un modèle de Natasel.

IMG_2190

IMG_2191

IMG_2192

 

Et comme l'atelier a lieu le jour de l'anniversaire de mon amie Virginie (une autre), j'ai prévu de lui offrir ma créa.

Voici la boîte prête à offrir :

IMG_2218

Bon anniv' soeurette !  gifs anniversaire

 

Publicité
Commentaires
My little workshop, l'atelier de Céline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 847
Archives
Publicité