Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little workshop, l'atelier de Céline
3 août 2013

Ma petite alsacienne va me quitter !

Ca y est, je l'ai terminée ma boîte à mouchoirs avec une petite Alsacienne dessus ! Enfin ! Il est vrai qu'il ne me restait plus que le pourtour de la boîte à décorer, mais je n'ai pas résisté à l'envie de lui confectionner 3 beaux kougelhopfs qui l'accompagneront dans sa nouvelle maison ! Voilà Papa, ton cadeau d'anniversaire est prêt !

IMG_2528

IMG_2529

Publicité
Commentaires
C
Merci Anna ! Moi aussi je l'aimais bien, elle va me manquer ! Mais je la reverrai hé hé !
Répondre
A
Je l'adore ! Bises Céline.
Répondre
My little workshop, l'atelier de Céline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 847
Archives
Publicité