Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little workshop, l'atelier de Céline
29 septembre 2013

Danseuse classique

Lors d'un atelier chez Virginie Cordier

Les P'tites Bricoles de Virginie

Bonjour à tous ! * * Lundi prochain, 1er jour de vacances scolaires, j'animerai également un atelier enfants à Sélestat sur le thème d'Halloween. A très vite pour la suite ! * * *Dimanche : je vous donne rendez-vous à Sélestat de 10h à 17h aux Portes ouvertes du Petit Atelier pour découvrir les activités de La Fabrique à bonheur !

http://bricolesdevivi.canalblog.com

(le énième, là vraiment je ne compte plus, d'ailleurs quand on aime on ne compte pas), j'ai fait cette petite danseuse à l'image de ma fille Coralie et ai appris à cette occasion comment modeler une bouche.

J'offrirai la boîte vendredi prochain à la professeur de danse de Coralie et j'espère que cela lui fera plaisir !

IMG_2811

IMG_2812

 

 

Publicité
Commentaires
My little workshop, l'atelier de Céline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 867
Archives
Publicité