Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little workshop, l'atelier de Céline
9 octobre 2013

Que du bonheur !!!

Après-midi détente dans la bonne humeur pour le premier atelier que j'ai animé. Mon modèle de "cagnotte vacances" a séduit, et c'est donc en compagnie de 5 stagiaires (et deux petites "aides" qui ont aidé les plus grandes pour le fignolage) que j'ai joué au professeur, mais de porcelaine froide cette fois-ci !

IMG_2819

Je suis vraiment fière de mes élèves et de leurs figurines : c'était leurs premiers pas en Pam, et on a fini en 4h30 !!!

Regardez le résultat : une belle famille de petites filles en pyjama qui attendent juste de récolter des sous pour partir en vacances...

IMG_2820

 

Publicité
Commentaires
My little workshop, l'atelier de Céline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 867
Archives
Publicité