Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little workshop, l'atelier de Céline
6 juillet 2013

Quatrième stage

A peine une semaine après mon troisième stage de modelage avec Virginie Cordier

Les P'tites Bricoles de Virginie

Bonjour à tous ! * * Lundi prochain, 1er jour de vacances scolaires, j'animerai également un atelier enfants à Sélestat sur le thème d'Halloween. A très vite pour la suite ! * * *Dimanche : je vous donne rendez-vous à Sélestat de 10h à 17h aux Portes ouvertes du Petit Atelier pour découvrir les activités de La Fabrique à bonheur !

http://bricolesdevivi.canalblog.com


et le premier à son atelier, me voici de retour à Dangolsheim pour faire une petite alsacienne d'après son modèle :

20130612_123538

Etant à une semaine de l'anniversaire de mon papa, je me suis dit que celà ne pouvait pas mieux tomber ! J'ai donc modelé en sachant déjà que je lui offrirai.

Et voici le résultat :

IMG_2222

Une boîte à mouchoirs comme celle-là devrait lui plaire !

 

Publicité
Commentaires
A
GENIAL !!! Yes !!!
Répondre
C
On fera connaissance alors, je viens !!! Youpie !!!
Répondre
A
Vraiment mignonnes les alsaciennes de Virginie. Je vais avoir le plaisir de la rencontrer après demain pour un stage chez elle. On va réaliser une Bécassine. J'ai hâte, j'ai hâte !!!
Répondre
My little workshop, l'atelier de Céline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 869
Archives
Publicité