Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little workshop, l'atelier de Céline
8 juin 2013

Deuxième stage de modelage, 08 juin 2013

Je suis hyper motivée pour mon deuxième stage de modelage chez Artéis animé par Virginie Cordier.

 

Les P'tites Bricoles de Virginie

Bonjour à tous ! * * Lundi prochain, 1er jour de vacances scolaires, j'animerai également un atelier enfants à Sélestat sur le thème d'Halloween. A très vite pour la suite ! * * *Dimanche : je vous donne rendez-vous à Sélestat de 10h à 17h aux Portes ouvertes du Petit Atelier pour découvrir les activités de La Fabrique à bonheur !

http://bricolesdevivi.canalblog.com

 

Je vais apprendre à faire un elfe !!! Et pas n'importe lequel, le modèle est superbe :

Voici le mien, dont je suis très fière (si si !) et que j'aime tellement qu'il est devenu le logo de ma petite entreprise, avec l'aimable autorisation de ma marraine de Pam Virginie:

IMG_2116

IMG_2117

IMG_2118

 

Publicité
Commentaires
My little workshop, l'atelier de Céline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 869
Archives
Publicité